fils du crépuscule Index du Forum
 
 
 
fils du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZUL'GURUB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Bibliothèque -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 62
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: ZUL'GURUB Répondre en citant

Grand prêtre Venoxis


Il s'agit du boss serpent. Le combat est divisé en plusieurs phases:  

Phase 1: durant cette phase, il a plusieurs capacités:

 
  • Durant toute cette phase, il créera une sorte de dédale de poison (Venomous Effusion). Il faut éviter de s'endormir dans les zones vertes, le poison est mortel.  
  • Il va régulièrement incanter un sort (Murmure de Hethiss, qui doit être interrompu), infligeant des dommages sur la durée à une cible aléatoire. Les dommages sont importants, cassez bien ce sort.  
  • Il va enfin créer un lien entre deux joueurs (Lien toxique). Ces deux personnes doivent immédiatement s'éloigner pour le briser, sans quoi il leur infligera des dégâts. Lorsque le lien se brise, il explose, ce qui inflige des dégâts supplémentaires aux deux personnes concernées par le lien et aux joueurs proches.  

Phase 2: à 75%, il se transforme en serpent (bénédiction du dieu-serpent)!  
  • Il faut toujours éviter de rester dans les zones de poison du dédale.  
  • Il va également régulièrement incanter un sort Souffle de Hethiss). Personne ne doit rester devant le boss à ce moment, car ce sort tuera n'importe qui rapidement (tank compris).  
  • Le tank doit déplacer le boss lorsque des zones de poison apparaissent sous ses pieds (Flaque de larmes acerbes).  

Phase 3: à 50%
Venoxis va retourner sur sa plateforme. Seuls les dps distance pourront encore le toucher.  
  • Il lancera plusieurs rayons, qui poursuivra des joueurs (Venin sanglant). Les joueurs concernés doivent courir pour éviter ce rayon en évitant de marcher dans les zones de poisons.  
  • Après un certain moment, le boss sera épuisé. Cela l'assommera durant 10 secondes et il prendra 100% de dégâts supplémentaires.  
  • A la fin de cette phase, le dédale de poison disparaît et Venoxis commence à un créer un nouveau.  

Les phases se répètent jusqu'à la mort du boss. Il s'agit sans doute d'un des boss les plus techniques de l'instance, si vous commencez par lui, soyez bien concentrés.  

 
Grande prêtresse Kilnara

Ce combat est plutôt simple. Interrompez les sorts qui peuvent l'être (Trait de l'ombre et Larmes de sang). Son troisième sort, Fouet de l'angoisse, ne peut pas être interrompu. Les dégâts étant particulièrement importants, interrompez les sorts si cela est possible.


Lorsqu'elle incante Voile d'agonie, ne restez pas devant elle. Ce sort ne peut pas être interrompu et vous infligera de gros dégâts tout en vous éjectant.


Gémissement de chagrin ne peut par contre pas être interrompu. Ce sort inflige des dégâts à tout le groupe et doit être soigné.


Les 4 groupes de panthères que vous voyez sur les côtés doivent être tués avant que Kinara n'atteigne 50% de ses pv. A 50%, elle les appelera toute, ce qui serait mortel pour votre groupe. Laissez votre tank aggro un pack complet et tuez les panthères à l'aoe.


A 50%, la phase 2 commence, et Kilnara se transforme en panthère. Toutes les panthères encore en vie arriveront à ce moment. Les dégâts qu'elle inflige augmente au cours du combat, car elle se buff.


A 15%, elle va régulièrement se dissimuler et réapparaître.


Seigneur Sanglant Mandokir

Le combat se déroule dans une petite arène. Il s'agit d'une course au dps, qui testera le groupe (mais rien d'extraordinaire non plus).
  • Mandokir incantera régulièrement Heurt dévastateur. Une zone triangulaire de couleur orange apparaît, il est nécessaire d'en sortir très rapidement. Des pointes en sortiront, tuant toute personne restée immobile.  
  • Mandokir va régulièrement charger un membre du groupe (Décapitation) qui mourra instantanément. Il sera heureusement ressuscité par un des esprit présent autour de l'arène. Une fois ressucité, l'esprit disparaît définitivement. Il devient donc évident que le boss doit mourir avant que tous les esprits aient disparu. En plus, à chaque fois qu'un joueur meurt, Mandokir gagne un niveau, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%.  
  • Mandokir va également utiliser un drain de vie sur un joueur, qui ne peut pas être interrompu.  
  • Finalement, lorsque son raptor (nommé Ohgan) arrive, le tank doit le récupérer rapidement et le groupe le tuer. Le raptor cherchera à tuer les esprits qui vous ressuscite. Malheureusement pour vous, Mandokir ressuscitera régulièrement son raptor, vous devrez donc constamment le tuer.  
Zanzil


Avant de combattre, vous verrez des chaudrons (3), un de feu, un de glace et un de poison. Ils seront utiles durant le combat qui reste, mis à part ça, tout à fait basique.  
Zanzil va régulièrement ressusciter un Troll. Ce troll fixera un joueur et le poursuivra. Vous devrez utiliser le chaudron de glace pour l'immobiliser et le tuer (il n'est pas nécessaire de le tanker).
Lorsque des packs de zombies arrivent, utilisez le chaudron de feu pour les tuer. Attention, l'aoe crée par votre personnage lui inflige aussi des dommages.
Lorsque Zanzil remplit la salle de poison, utilisez le chaudron vert, qui vous donnera une résistance aux dégâts de ce poison et vous permettra de survivre.
Finalement, il faut sortir des murs de feu arcanique (bleus-roses, Zanzilii Fire) que Zanzil incantera régulièrement. Ne restez pas dans les zones enflammées laissées par ces murs de feu.  
Il est possible d'interrompre le sort Trait vaudou pour soulager un peu vos healers.  



Jin'do le briseur de Dieux


Phase 1:
Le boss va régulièrement faire apparaître des bulles vertes (Zone morte) permettant de se protéger contre les dégâts magiques. Placez-vous dans ces bulles afin de réduire les dégâts infligés par ses aoe (Ombre de Hakkar). Le tank doit faire en sorte que le boss soit hors de la bulle (sinon, il sera également insensible aux dégâts magiques).  
Phase 2 (70%):
Le groupe est téléporté dans le monde des esprits. Vous y verrez Hakkar enchaîné par 3 chaînes.
Ces chaines sont protégées par une barrière fragile, ce qui les rend insensibles à tous dégâts. Voici comment les détruire:
  • Pour détruire ce bouclier, il est nécessaire d'utiliser un des Berserker Troll, présent sur les 4 côtés du temples (il en faut donc 3), trash mobs que vous avez tué en venant vers le boss. Ils aggro de loin, le tank n'a pas besoin de descendre de la plateforme pour les attirer (cf. vidéo). Il doit juste récupérer l'aggro et veiller à ne pas le tuer avant qu'il ait pu briser un bouclier avec leur capacité Plaquage.
  • Les Berserker Troll utiliseront régulièrement la capacité Body Slam (ils sautent sur un joueur), qui brisera le bouclier et laissera une aoe au sol (qui double les dégâts reçus). La personne qui sera ciblée par le Plaquage aura une petite flèche mauve sur la tête. Il faut qu'elle se place immédiatement sur une chaîne protégée par le bouclier, afin que le Troll détruise ce bouclier. C'est la difficulté de cette phase. Le manque de réactivité rallongera considérablement le combat.
  • Il suffit de répéter cette action pour les deux autres chaînes.

Durant cette phase, de nombreux esprits apparaîtront. Ils faut les tuer sans quoi le groupe sera rapidement submergé.  
Finalement, il faut éviter les Pointes de l'ombre lancées par le boss. La zone où une pointe va tomber est indiquée (cercle de fumée violet).
   
Boss optionnel (Archéologie)
 

Le 6ème boss de l'instance se trouve dans l'Antre de la folie. Il peut être débloqué par un archéologue. Vous serez amené à y affronter un des 4 boss aléatoires, dont les stratégies sont particulièrement simples:  
Gri'lek: il faut retenir deux choses pour ce combat:
  • la personne poursuivie par Gri'lek doit le kite.  
  • il faut sortir des zones ciblées par le boss.  

Hazza'rah: il dispose également de deux capacités:  
  • Il faut interrompre son sort de colère.  
  • 4 adds apparaitront des coins de la salle (ne restez donc pas des les coins) et cibleront 4 membres du groupe, qui seront endormis. La personne éveillée doit les attaquer pour les faire disparaitre.  

Wushoolay: il a trois capacités importantes:  
  • un sort infligeant des dégâts dans un cône devant lui, le tank tourne le boss dos au groupe.  
  • un nuage est régulièrement placé sur le sol, il faut en sortir.  
  • un sort repoussant un joueur et toute les personnes proches, qu'il convient d'éviter d'appliquer à tout le groupe en restant espacé.  

Renataki:  
  • Renataki est un Troll voleur, il utilise les même techniques qu'un membre de cette classe; disparition, embuscade, déluge de lames etc.

 
Hauts Faits

Zul’Gurub : mode héroïque
Vaincre Jin’do le Briseur de dieux à Zul’Gurub en mode héroïque.


Chasseur de têtes gurubashi
Vaincre Gub, Mortaxx, Kaulema, Mor’Lek, la reine de la ruche Floraile, une progéniture perdue de Ghaz’Ranka et le maître cuisinier gurubashi à Zul’Gurub en mode héroïque.


Des vertes et des pas mûres
Ne pas être touché par un Venin sanglant, une Flaque de larmes acerbes ou un Écoulement venimeux lors du combat contre le grand prêtre Venoxis à Zul’Gurub, en mode héroïque.


L’esprit tordu
Vaincre 20 esprits tordus en 15 secondes au cours du combat contre Jin’do à Zul’Gurub en mode héroïque.


Ohganon, pas si vite !
Vaincre le seigneur sanglant Mandokir sans tuer Ohgan à Zul’Gurub, en mode héroïque.


Minou, minou, minou…
Vaincre la grande prêtresse Kilnara en mode héroïque après avoir donné à manger des rats du temple à 4 fauves de la suite de Bethekk.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Bibliothèque -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com