fils du crépuscule Index du Forum

fils du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier de la Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Bibliothèque -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

Pour ce qui en ont besoin voilà l'arbre de talent et les glyphes pour faire un bon DK dps

et petit précision il faut se mettre en aspect impie pour que les rune se recharge plus vite et si vous pouvez faite des retouche pour avoir de la hâte

voila Laughing

si vous avais des question vous pouvais me le demander Wink

P.S. : ceci est un ancien message de luc personnellement je vous conseil de mettre aussi l'aspect de givre pour Dps c'est pas mal aussi Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

voici mon arbre à moi ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#dc01!aj!kYehSZeTaQ!Sb!aX…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Bibliothèque -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange