fils du crépuscule Index du Forum

fils du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Table de la Taverne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Grande Forteresse -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lollipoppe
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: La Table de la Taverne Répondre en citant

Plop. je tiens a m'excuser par avance si jamais je suis désagreable ou de mauvaises humeur. Ma fille me fait une petit dépression car elle veut voir son père qui en réponse a sa demande m'as supprimer de ses contacts facebook donc je vous laisse imaginer les ravages que ça peut faire ce genre d'attitude sur un enfant. Je sais que pour certains ça ne va pas les toucher mais j'avais besoin d'en parler et de vous prevenir de mes réactions certaines fois voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: La Table de la Taverne Répondre en citant

ma pauvre, tu es trop loin pour te prêter mon épaule pour pleurer...

courage ma belle accroche toi et sache que toute la guilde te soutient dans cette épreuve !

Toute mon amitié les plus sincère, Severus ! 

lollipoppe
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: La Table de la Taverne Répondre en citant

oh que c gentil merci beaucoup

magicses
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: La Table de la Taverne Répondre en citant

bonjour  a tous 

desoler pour l'inscription d'ardive mais bon c fait . Bannir Arrow atte sur le jeu
J'ai mon petit diable qui vous envoie le bonsoir Twisted Evil

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: La Table de la Taverne Répondre en citant

coucou à toi magic Wink

je suis vraiment navré de voir le peu de nos membres s'inscrire sur le forum, alors même que je ne demande pas une participation dessus et ni une présence obligatoire mais juste le fait de si inscrire et de se tenir au courant des actualités importantes de la Guilde comme des absences, des conseils de jeu ou autres...

Malgré le message IG, les derniers membres non inscrit ne le font pas, je pense que je vais laisser tomber et on va oublier même
l'idée d'un forum, je trouve ça dommage... Sad

Koné
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: La Table de la Taverne Répondre en citant

Coucou à tous je serais bientôt de retour !!!

magicses
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: La Table de la Taverne Répondre en citant

bon be on t'attend hardament a bientot Okay

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: La Table de la Taverne Répondre en citant

ok alors je te dis à bientôt mon amie Mr. Green

Nitoux
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: La Table de la Taverne Répondre en citant

Petite question rien à voir mais, avec 2 piéces de stuff pvp je peux faire du raid ou on va me traiter?

lollipoppe
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: La Table de la Taverne Répondre en citant

oui tu peux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: La Table de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Grande Forteresse -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange