fils du crépuscule Index du Forum

fils du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Severus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Grande Forteresse -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Absence de Severus Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis désolé de vous apprendre que j'ai pas mal de travail en ce moment mais cela va se calmer puisque je prépare mes exposés pour la semaine prochaine donc pas mal de travail mais vous allez me revoir très rapidement sur le jeu mes amis Smile

Grosses Bises à tous et bon jeu à vous ! Okay

Dernière édition par Severus le Jeu 16 Fév - 19:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lollipoppe
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Absence de Severus Répondre en citant

Plop chouchou,

Oki C'est noter donc on compte pas sur toi cette semaine. bon courage

Necrome
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Absence de Severus Répondre en citant

ok pas de prob
mais tu rate les début de gaelle dans wow Smile

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Absence de Severus Répondre en citant

je vais voir pour passer ce soir ou demain soir mais bon j'ai vraiment un taff de titan comme je suis resté bloqué une semaine à évreux à cause de la neige :s

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Absence de Severus Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je préviens que je serais absent à cause de plusieurs facteurs dont un très important, j'ai quelques soucis avec internet hélas :/
Et je vais préparer des examens car je suis déjà hélas en fin de mon semestre 2 ...

Alors ne vous inquiétez pas trop de plus trop me voir sur le jeu mais je vous rassure que je vais revenir très bientôt les amis Okay

++ à tous ^^

lollipoppe
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Absence de Severus Répondre en citant

Oki chouchou c noter. et si tu loupe tes exams ça va chier pour ton matricule lol

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Absence de Severus Répondre en citant

C'est noté Mr. Green

bon je suis de retour pour un petit moment mais toujours de façon aléatoire mais ne vous inquiétez pas c'est bientôt les vacances ! Okay

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Absence de Severus Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous annonce que j'ai pas mal de travail à cause de mes examens :s
Je reviens sur le jeu dès que j'ai fini, à plus Smile

lollipoppe
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Absence de Severus Répondre en citant

pas de soucis chouchou je fait passer le message mais ça t'empeche pas de venir faire coucou des fois sur ts. Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Absence de Severus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Grande Forteresse -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange