fils du crépuscule Index du Forum

fils du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Provi-mage arcanne et divers rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> Campement de l'armée dans l'enceinte de la Citadelle -> Quartier des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notprovi
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Provi-mage arcanne et divers rerolls Répondre en citant

Plop les Fils du Crépuscule,

Après avoir eu un sympathique échange par courrier avec Severus je me décide à poser ma candidature chez vous.

Commencons par les réponses aux questions de base :

Pourquoi vous nous contactez ? Comment vous nous avez connu ?

Par un message de recrutement sur le canal général, ayant repris WoW il y'a quelques jours (une bonne semaine maintenant) j'étais à la recherche (passive) d'une guilde sympathique dans laquelle je pourrai poser mes valises histoire de reprendre le jeu tranquillement.

Précisez si votre personnage est le principal, si vous avez des rerolls.

Ma Provi est mon main, j'ai également plusieurs rerolls (dont le stuff fais peur à voir vu que je ne les ai pas joué depuis la fin de leurs leveling, leurs intérêts étant surtout leurs métiers qui me servait à être autosuffisant). Je possède donc un drood 85 (spé féral mais que je compte reprendre réellement et passer chouette) mineur et herbo, un cham elem 85 dépeceur et tdc, une dk 84 calli et alchimiste, une hunt 84 (que je compte bien up pour pvp) sans métiers (perso 80 gratos du aux récent sort de rez), une war 71 dont l'unique but est d'up 80 pour avoir joa et enchant à fond et enfin un démo lvl 6 commencé ce matin même que je monterai 85.

Quelles sont vos disponibilités ? En semaine, le weekend

Je ne bosse pas, donc je joue souvent l'aprem une heure ou deux (en fin en général, genre 16h-18h), le soir je peux être dispo quasiment tout le temps sauf les jours où Arsenal joue. Vivant encore avec ma moman, j'essaye de garder quelques soirée où je matte la télé avec elle. Donc pas de soirée fixe, mais si besoin je suis là et je me co en général 3 soirs par semaine minimum. Le week-end, si rien de prévu irl, je suis là les samedi et dimanche aprem à partir de 15h 15h30.

Quel est votre stuff actuel ?

La question qui fais peur Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Providences/simple

Je n'ai pas raid de toute l'extension, et plus joué réellement depuis la 4.1, ceci expliquant la sublime qualité de mon équipement.

Voilà pour les réponses de bases, sinon quelques infos en vracs:

Je suis sur WoW depuis Vanilla, avec de longues pauses à BC et donc à Cata. Démo côté ally à Vanilla, drood ally à BC et début Wotlk, j'ai reroll ce mage côté horde une fois mon premier drood 80.

J'ai intégré durant Wotlk une guilde axé pve hl sur le serveur Marécage de Zangar qui à disband suite à un gros coup de pute de certains offs peu après la sortie d'ICC. Je suis donc parti du serv pour atterir sur Kirin Tor où j'ai joué en casu sur la fin de l'extension, après le rush 85 et la première phase de stuffage en héro, j'ai stopper le jeu faute de gens avec qui joué.

Côté mentalité, je pense être un joueur "tranquille", je joue pour le plaisir plus que pour la gloire. Je parle assez peu durant la phase d'intégration, et quasiment pas si co sur mumble/TS/Ventrilo, puis trop après Smile
Si il faut aider d'autres joueurs et que je suis dispo ça ne me pose aucun souci, idem pour le farm de compo pour la guilde (j'étais chargé du farm des poissons dans la précédente, plus rien ne peut me faire peur :p).

Bref je cherche une guilde familiale, où l'ambiance est bonne, pour pouvoir jouer en groupe, que ce soit en pve ou en pvp (même si pour le pve actuel, je ne pense pas m'y remettre directement, je serais incapable de jouer correctement mon mage aujourd'hui).

Voili voilou, je crois que tout est dis (ah si irl je m'appelles Matt et j'ai 25 ans). Si vous avez des questions, n'hésiter pas.

PS: Désolé pour le pavé, autant je parle peu, autant j'écris beaucoup comme vous avez pu le remarquer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Provi-mage arcanne et divers rerolls Répondre en citant

Salut mon ami, cela me fait plaisir de voir que tu as posté ta candidature sur notre forum Okay

Et bien évidemment tu es le bienvenu parmi nous ! ^^

notprovi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Provi-mage arcanne et divers rerolls Répondre en citant

J'ai bien lu la charte (et même relue à l'instant pour vérifier que je n'avais rien loupé).

J'étais bien co à 17h mais je suis sur des rerolls en ce moment. Je vs wispe dès que je suis co en même temps que l'un d'entre vous Smile

Merci pour l'acceuil, en espérant vivre le plus longtemps possible parmis vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Provi-mage arcanne et divers rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> Campement de l'armée dans l'enceinte de la Citadelle -> Quartier des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange