fils du crépuscule Index du Forum

fils du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Grande Forteresse -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Campagne de Recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous annonce à tous mes amis membre des Fils du Crépuscule que je vous demande très sympathiquement de vous lancer dans une Importante Quête, non pas celle du "Graal" ^^ mais une autre toute aussi importante, celle du Recrutement pour notre sublime et sympathique Guilde ! Okay

Recruter tout lvl (haut comme faible), peu importante les mentalités et les objectifs, mettre en avant les avantages de guilde comme le pex... Je sais que cela va à l'encontre de beaucoup de nos principes mais on fera le trie après la fin de la phase du recrutement.

J'ai le rêve de voir 12-18 membres de connectés de façon perpétuel, qu'importe le moment de la journée ^^
Et j'ai le rêve de voir notre guilde partir en raid 10 et pourquoi pas 25 cela serait vraiment le pieds, non ? Mr. Green

Évidemment, ma demande s'adresse dans la mesure du possible mais si déjà chacun de vous arrive à recruter 5-8 voir au max 10 membres actifs et motivés cela serait vraiment très chouette pour l'avenir de la Guilde ! Razz

J'attends vos réponses mais amis du Crépuscule avec une grande attention ! Okay

Cordialement votre GM, Sev.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lollipoppe
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Campagne de Recrutement Répondre en citant

Alors au boulot feignasse mdr

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Campagne de Recrutement Répondre en citant

^^

notprovi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Campagne de Recrutement Répondre en citant

P'tites questions avant d'essayer de recruter au cas où on me les poses.

Axé pve, pvp, rp ou tout à la fois et au loisir de chacun?

Objectif de pve vhl ou juste hl?

Quid de la politique de la guilde concernant les hf en raid?

En cas de vision pve hl ou vhl, combien de soirs de présence demandés/semaine et ce temps est il sujet à fluctuation en période de sortie de patch?

Je précise que je me renseigne juste car c'est les questions que je pouvais poser à un potentiel recruteur à une certaine époque. J'aurais l'air con si je sais pas y répondre :p

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Campagne de Recrutement Répondre en citant

Tout ceci sont des infos intéressantes mon ami mais pour le moment on se lance dans un recrutement très large donc peu importe les objectifs de chacun, mais pour répondre à ta question, nous sommes une guilde à vision principalement Pve.

Néanmoins, nous comptons aussi se lancer dans du Pvp dans un futur plus ou moins proche mais comme je l'ai dit surtout Pve et pour le Rp nous avons rien contre tant que cela est fait dans le respect et la bonne humeur donc dans le respect de la Charte.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions mon ami ! Okay

lollipoppe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Campagne de Recrutement Répondre en citant

quand tu fait du pvp provi n'hesite pas a demander a dieggo /akenatras il aime ça

notprovi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Campagne de Recrutement Répondre en citant

Yep j'en ai discuté avec lui l'autre soir. Ces jours çi je bg uniquement avec mon drood pour me choper un début de stuff potable en spé équi et pouvoir commencer les héros et vu que j'suis unstuff total j'me fais surtout farm donc j'veux pas embarquer quelqu'un dans mon calvaire :p mais dès que je repasse sur mon mago on iras dépop des allys ensemble Smile

/Mode troll on

GG à Blizzard en passant qui après plus de six ans d'expérience n'a toujours pas compris qu'obligé les gens à commencer les bg sans stuff pvp c'était une débilité sans nom. On se fais dépop en 20 sec, on s'emmerde et on est un boulet pour sa team mais vu qu'on ne peux ni accumuler l'honneur pendant le leveling, ni acheter le stuff pvp 85 avant le dis level, ni transférer de l'honneur du main vers un reroll (ce qu'on pouvais faire à Wotlk) t'es obligé d'y passer. Y'a pas à dire c'est con.

/Mode troll off

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Campagne de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Grande Forteresse -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange