fils du crépuscule Index du Forum

fils du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Severus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> Devant les portes de la Citadelle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Severus Répondre en citant

Salutation à tous mes amis du Crépuscule ! Wink

Beaucoup me connaît déjà comme étant le Troisième Guild Master de notre sublime Guilde Les Fils du Crépuscule. Okay

Alors un petit historique s'impose, notre guilde fondé par moi-même (Yohann IRL) et mon beau-frère Kârn (Ludovic IRL), donc le Premier GM fut tout naturellement mon beau-frère Kârn de Mai à Juillet 2011 puis après son départ il donnant le contrôle de la Guilde à sa copine qui se trouve aussi être ma sœur Tallüla (Jessica IRL). Ainsi de Juillet à Décembre 2011 se fut ma sœur la GM de la Guilde mais n'étant pas très active c'est Lollipoppe qui de son propre choix a tout fait pour faire vivre la Guilde (encore merci à toi Pupuce ^^).
Donc on arrive à moi qui fut choisi par les derniers membres de connectés de l'époque pour devenir le Troisième GM de notre Guilde en Décembre 2011, donc j'ai renversé ma sœur inactive pour devenir le dernier GM pour le moment mais j'espère qu'on ne va plus continuer à jouer à la chaise musicale ! Mr. Green

Donc après ce petit historique, je vais me présenter très simplement mes amis, je suis votre GM Séverüs IG et sinon IRL je me prénomme Yohann, je suis Normand résidant à Rouen pour mes études en Faculté des Lettres et Sciences Humaines dans le département d'Histoire.
J'ai actuellement 23 ans mais je marche vers mes 24 ans qui arrive fort vite à mon goût ! ^^

Et pour vous faire plaisir je vais vous mettre une photo de moi pas vraiment à jour car je me suis coupé les cheveux ! Mr. Green

Bon jeu à tous et on se retrouve IG les amis ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Welrim

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: Severus Répondre en citant

Enchantée Yohann Mr. Green

Vive l'année 1988 Okay

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Severus Répondre en citant

OUI VIVE LES 88 !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Severus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> Devant les portes de la Citadelle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange