fils du crépuscule Index du Forum

fils du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Grande Forteresse -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trackh
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Bon alors j'ai mis le temps mais je n'avais absolument pas vu l'adresse du forum en guilde jusqu'à aujourd'hui! ^^
Mes excuses donc et erreur corrigée! ^^

Au moins c'est plus pratique pour communiquer en dehors des sessions de jeu, car par moment je suis dans l'incapacité de venir en jeu informer les états de mes présences ou non. Et puis cela permettra de mieux nous connaître aussi. ^^

Me voici donc sur le forum!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notprovi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo Smile

lollipoppe
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi trackh

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Bienvenue mon mi et cela tombe bien qua tu sois sur le forum car une nouvelle politique va se mettre en place, comme l'obligation d'être inscrit sur fofo pour les raisons que tu viens d'évoquer :

Au moins c'est plus pratique pour communiquer en dehors des sessions du jeu, et puis cela permettra de mieux nous connaître aussi. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Bonjour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Grande Forteresse -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange