fils du crépuscule Index du Forum
 
 
 
fils du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie Atramédés ( descente de l'aile noire)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Bibliothèque -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 62
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Stratégie Atramédés ( descente de l'aile noire) Répondre en citant

Un seul tank est nécessaire pour ce combat. Une nouvelle mécanique fait son apparition sous la forme d’un sonomètre.
Atramadès est aveugle et vous repère au bruit. Ne pas éviter certaines capacités vous rendra plus bruyant. Si le cercle que vous voyez sur la capture d’écran se remplit trop, vous êtes mort. Il y a toutefois la possibilité d’activer des gongs, qui reset le « sonomètre ». Le nombre de gongs étant limité, on peut dire que ces derniers agissent comme un soft enrage.
La combat comporte deux phases, au sol et aérienne, alternant jusqu’à la mort d’Atramèdes.
Groupe recommandé : 1 tanks, 3-6 healers,6-18 DPS


Compétences
Ancien bouclier nain : il s’agit des gongs. Il y en a 8 (4 de chaque côté de la salle). Ils peuvent être activés par n’importe quel membre du raid. Utiliser un gong cause un Fracas résonnant, réinitialisant tous les « sonomètres » et interrompant tous les sorts incantés par Atramèdes. Le boss sera en plus assommé (Vertigo) et prendra 50% de dégâts supplémentaires. Après ça, il incantera Sonic Flame, qui détruira le gong venant d’être utilisé.
Phase au sol :
Mêlée – les dégâts sur le tank sont très faibles durant ce combat.
Devastation : il s’agit d’un souffle lançant des boules de feu de manière ininterrompue sur un joueur devenu trop bruyant (il meurt).
Modulation : cette capacité touche tout le raid et inflige 20k de dégâts d’ombre tout en augmentant le niveau de son de 7 points.
Flamme incendiaire : ce sort est incanté de 8 secondes. Il doit être interrompu en utilisant un gong. Sinon, tout le raid prendra 10k de dégâts ainsi qu’un débuff augmentant les dégâts de feu reçus.
Souffle sonique : Atramèdes posera un debuff de pistage sur un membre du raid. Après 2 secondes, il se tournera vers ce joueur et crachera du feu, en tournant lentement sur lui même durant 6 secondes. La vitesse de rotation d’Atramèdes dépend du niveau de son du joueur ciblé (plus celui-ci est élevé, plus le boss tourne vite). Tous les joueurs restant dans les flammes prendront 15k de dégâts de feu par seconde et verront leur « sonomètres » s’incrémenter de 20 points par tick.
Pulsation de sonar : 3 disques flottent de façon aléatoire dans le raid. Les joueurs touchés par un disque verront leurs « sonomètres » se remplir de 5 points toutes les 0.5 secondes. Les disques doivent être évités.
Phase aérienne :
Bombe sonar : Atramèdes marque plusieurs endroits au sol. Après quelques secondes, ces endroits seront bombardés. Tous les joueurs n’ayant pas bougés recevront 10k de dégâts d’arcane et leur niveau sonore sera augmenté de 20 points par seconde.
Boule de feu sonique : cette attaque touchera un joueur aléatoire, lui infligeant 30k de dégâts de feu. Tous les joueurs proches seront également touchés.
Souffle de flamme ronflante : Cette capacité est utilisée durant la totalité de la phase aérienne. Une personne du raid sera ciblée par le boss. Elle sera poursuivie par une souffle de flame, infligeant 10k de dégâts toutes les 0.5 seconde. Plus le joueur est bruyant, plus le souffle avance vite. Le souffle laisse derrière lui une zone enflammée, infligeant 15k de dégâts de feu et augmentant le son de 10 points. Rester dans le feu trop longtemps infligera des dégâts supplémentaires et augmentera encore plus vite le niveau sonore du joueur. Les flammes au sol disparaissent après 45 secondes.
Stratégie
Atramèdes sera tanké au centre de la salle. Le raid formera un cercle autour du boss, les dps distances se plaçent à portée maximale. Une personne sera chargée de s’occuper des gongs (mage, chasseur). La personne devant sonner le gong doit être prête à le faire lorsque Atramèdes incante Flamme incendiaire. Le raid ne devrait pas prendre plus d’un tick de cette capacité. La Modulation n’est pas évitable et devra être soignée.

Lorsque Atramèdes utilise Souffle sonique, le raid ne doit pas rester entre le boss et la personne ciblée.
Lorsque Atramèdes s’envole, le raid doit se répartir dans la salle afin d’éviter que les dégâts des Boule de feu sonique ne touchent plusieurs joueurs (comme lors de la phase aérienne de Lana’thel). Les zones marquées au sol, où tomberont les bombes, doivent bien sûr être évitée. La personne ciblée par le Souffle de flamme ronflante devra kiter le boss autour de la salle, en utilisant ses capacités augmentant la vitesse de déplacement (si elle en a). Au cas ou le Souffle de flamme ronflante rattraperait un joueur, il est possible d’utiliser un gong.

Après 40 secondes dans les airs, Atramèdes retourne au sol. La phase sol dure 80 secondes. Les deux phases s’alternent jusqu’à la mort du boss.
Butin
Nom
Mode
Niveau
Emplacement

Cloche de résonance enragée
Standard359Bijou

Mantelet des flammes rugissantes
Standard359Épaules

Liquette du négligé
Standard359Torse

Bottes de vertige
Standard359Pieds

Harnois de bataille d’anciens rois
Standard359Torse

Themios le Porte-l’ombre
Standard359À distance

Cœur du royaume
Standard359Bouclier

Heaume du voyant aveugle
Standard359Tête

Brassards de l’Oeil-Brûlant
Standard359Poignets

Gants de cacophonie
Standard359Mains

Amulette d’Etoile-de-fer
Standard359Cou

Garde-jambes du non-voyant
Standard359Jambes

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
notprovi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Stratégie Atramédés ( descente de l'aile noire) Répondre en citant



Un down d'atramedès par "Les lapins de lumières" pour compléter la strat du dessus.

La strat en accéléré:

Boss basé sur une barre de son, plus on prend de dégât plus elle se remplie, une fois full c'est la mort.

P1, boss à terre.

Le boss envoi des sonart se balader dans la salle, on les évites.
Il cible régulièrement un joueurs et commence à cracher du feu vers lui et de façon circulaire, le joueur ciblé va alors tourner autours du boss pour échapper au souffle (et pas dans la direction du raid). Plus le joueur ciblé à accumulé de son, plus le boss tournera vite.
Enfin le boss balance une aoe canalisé extrèmement douloureuse, dès qu'il balance ce sort, un joueur doit frapper un des gongs présent dans la salle (ce qui stunt le boss).

P2, boss en l'air.

Le boss balance toujours des sonart, cette fois en direction des joueurs, on évite tjrs ces derniers (plus dur vu qu'ils vous suivent).
Il lance aussi une flamme qui va suivre un membre du raid, et le suivre rapidement, donc forcément le rattrapé et lui faire très mal, le joueurs ciblé doit donc kitté le plus possible la flamme puis dès qu'il va être rattrapé, un joueur frappe un gong. Attention, le joueur qui à frappé le gong va être la cible de la flamme suivante.

Le boss alterne ses deux phases jusqu'à sa mort. C'est donc un combat de mouvement, éviter les sonarts, kitte le souffle et la flamme. Les dégâts doivent à tout prix être évités. Le dps reste primordial vu que le nombre de gong est limité, plus de gong quand le boss canalise son aoe = wipe.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Stratégie Atramédés ( descente de l'aile noire)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils du crépuscule Index du Forum -> La Bibliothèque -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com